Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 slt je recherche un programme pour créé ces propres jeux psx (tous types) merci d'avance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Il n'y a pas de "programme" mais va faire un tour sur psxhome dans la section tutorial du site (psxhome pas metagames) je crois qu'il y a tout ce qu'il faut, par contre je crois qu'il faut imperativement un emulateur/debug le lien est sur la page d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Mais si sur ps1 RPG Maker j'ai testé sur ps2 RPG MAKER sur PC aussi j'ai game kit creator... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 oui ya rpg maker mais c'est limité quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ok merci pour vos reponses rpg maker je connait mais c pour faire d jeux direct sur la play en plus il nexiste qu'en anglais mais sava je comprend je v prendre d cours de hacking (playsatation) pour essayer de traduire le script Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant