mimix Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 salut, suite au décé de la mémoire de mon f2alinker, puis au décé de mon supercard cf, je souhaiterais trouver un linker slide pour ma gba ! le moins chère possible bien sûre, proposer fdpin vos pris et les modèles bien détaillé, sinon pour le main propre je suis sur le havre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut, Je viens de ressortir ça d'un vieux tiroir : - Flash2Advance 256M - Flash2Advance Ultra 256M Je ne les utilise plus depuis un moment, car le câble de liaison est incompatible avec la DS, et je n'ai plus de GBA. Je possède encore les câbles et boites d'origines pour les deux. Par contre pour ce qui est du prix, je n'ai aucune idée de la valeur que cela peut encore avoir. Dis-moi si tu es interessé, et on en parlera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 oui intéressé, c'est des câbles usb ? pour le prix, ben un petit prix de préférence car vu ce que l'on peut faire avec ça comparé à un supercard cf ou sd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 up............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant