GaaraSuna Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Yep exacte, j'avai acheter la Gamecube le 1er mois ou elle est sortie, +1000stars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Une chaine démo ! Ou un truc encore plus inattendue pour un meilleur effet de surprise enfin si c'est comme la chaine vote ! vive l'effet de suprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 et o , c'est pete faut se que je dit on en c'est rien donc voila si nintendo on trouvai un moen pour contrer vos puces ben il va surement l'exploiter quand vous y attendrez le moin exemple en septembre la surprise (chaine demo autre ...) je pensai la meme chose que ericou_1 regarder la xbox 360 a faire attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 ils ne trouveront rien pour la simple et bonne raison que la puce ne s'active que lorsqu'un backup est inséré Elle capture les données qui circulent de/vers le lecteur pour faire croire que c'est un original Il est impossible pour le grand N de vérifier si une puce est posé parle réseau Sinon croyez moi ils l'auraient fait au lieu de créer un nouveau chip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant