Aller au contenu

Une Surprise sur WiiConnect24 en Septembre


stseiya

Messages recommandés

 

Reggie Fils Aime vient de confirmer la sortie de la nouvelle chaîne des Mii, Check Mii Out pour les mois à venir.

De plus, notre Reggie a également annoncé qu’une surprise qui devrait ravir les Fans de la firme est prévue en septembre pour les utilisateurs du WiiConnect24.

A votre avis, quelle est la surprise ? La tant attendue conversion Wii points / Stars ? La chaîne WiiWare ? La Chaîne démo ?

 

Bref à vos clavier pour me donner votre avis et vos propositions sur la « Surprise » de Septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après-avoir beaucoup attendu la conversion des stars en Wii Point, j'ai perdu patience et racheté en vide grenier mes consoles d'antant et je joue directement avec... En faisant un petit calcul du prix des jeux avec les Wii points et la cote de l'occasion me suis rendu compte que le rapport prix/plaisir était 100 fois plus intéréssant à retrouver la cartouche de Super Mario Bros sur NES :lol:

 

Donc pour en revenir au sujet, la conversion des points ne m'interressent plus tant que ca.

 

Je vote pour la chaine démo ! :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VC marche tellement bien et rapporte pas mal d'argent de ce fait on peut comprendre que Nintendo ne se presse pas pour concrétiser cette conversion. ^^! Mais bon, cette surprise semble être tout de même cette conversion. Et comme le dit Crackoo, il est plus intéressant, pour le moment, de se prendre les vrais oldies! Quand la conversion sera effective, là ce sera financièrement plus sympa pour nous!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et o , c'est pete faut se que je dit on en c'est rien donc voila si nintendo on trouvai un moen pour contrer vos puces ben il va surement l'exploiter quand vous y attendrez le moin exemple en septembre la surprise (chaine demo autre ...)

ci c'est bien ça ,je mettrai un pitit interrupteur sur ma pupuce:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...