RídLëY Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut a tous, Je voudrais acheter FFX-2 PS2 pour y jouer sur ma PS3 mais je ne suis pas sur qu'il soit compatible. J'ai regardé sur le site de Sony, et dans leur liste, FFX-2 est marqué 4 fois. Et y en a 2 qui marchent bien et 2 qui marchent pas... C'est pas très clair. Est-ce quelqu'un a déjà testé ce jeu? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Ok, t'as le choix. Soit tu relis bien ce qui as ecrit en haut de la liste de compatibilitee, soit tu reviensdemander ici et tu te pends Avant de commencer, assurez-vous de posséder le code produit du jeu PS2® sur lequel vous souhaitez vous renseigner. Vous le trouverez sur la tranche du boîtier de jeu PlayStation®2, ainsi que sur la face imprimée du disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 j'aurais pas dit mieux, chaque jeu a son code, uen version platinum n'a pas le meme code que la version normale, verifie le code sur la boite et compare le a la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant