Aller au contenu

Des videos HD en 720p, 1080i ou 1080p en mp4


Invité DaR

Messages recommandés

Change de pot alors :P Non je deconne ^^ Et oui, ils ont pas de thune donc c'est de la bouse ... Bref APPLE powa et montre plutot la demo d'heavenly sword xD

Ah ? Excuse moi je viens de me lever lol ... Je voulais dire :

Change de potes si ils aiment pas ta ps3 :P (Juste une blague hein ^^)

Bref ... De toute maniere c'est toujours pareil, ceux qui ont pas la ps3 et qui ont la rage car ils ont pas 600Euros pour disent : "La ps3 c'est de la bouse, l'arnaque etc" mais ca sera les premier a l'acheter quand elle aura baisser ...

Sinon, merci pour les videos HD apple mais mon pc rame en les lisant (ca m'apprendras a mettre L'OS dont on ne doit pas prononcer le nom)...

Si tu veux epater tes pot, montre la derniere video de MGS 4 en HD (gametrailers) et hop c'est dans la poche :) (Pareil avec la demo d'heavenly sword)

_HS_ Tiens y'as la voisine ki a pousser un gros cri bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien pour les films , j'ai vu sur un forum de bidouillage vidéo qu'Il était prévu un prochain firmware que la PS3 lise directement Xvid, Divx, Xvid HD et Divx HD avec AC3 et DTS. Par contre pour les mkv je ne sais pas.

 

j'attend cette mise à jour avec impatience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ouai enfin à mon avis c'est une rumeur comme plein d'autre, qu'est ce que j'aimerais voir ca ... Mais ca m'etonnerait ! On verra :bedo: Pendant ce temps je galere pour muxer :

 

Un film au format ".h264"

la piste son du film au format .MP4 (AAC)

 

Car avec YAMB il me donne une erreur comme quoi, impossible d'importer le fichier MP4 ... :cry: Si vous avez des suggestions je suis preneur :jap:

 

 

Mon but étant de muxer avec YAMB pour leconvertir directement en MP4:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...