viewti Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est galère le format h264 , j'ai une trentaine de films dans ce format c'est pour ça que j'aimerai qu il passe sur PS3 , moi je tente de les changer en AVI avec avc2avi sans perte de qualité et c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ouai fin faudrais que mon fichier ne soit pas trop gros ... Car mon fichier .H264 fait dans les 6.4 GB et la bande son en AAC 130 mo (1.5GB en WAV que j'ai convertis en AAC) tout ca grace a l'aide Kira ()qui comme d'hab me dépanne et c'est vraiment sympa ! Meerci en passant. Bref donc voila moi j'ai toujours ce probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 je comprends pas... les videos prises sur le site d'apple sont en h.264 et pourtant elle passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 je comprends pas... les videos prises sur le site d'apple sont en h.264 et pourtant elle passent je n'ai pas la console donc je ne peut pas tester , mais théoriquement ca devrai passer ou attendre une mise à jour , donc si quelqu'un peut faire des test ce serai bien , apperemment sous linux on peut lancer directement des .avi et la PS3 est compatible h264 donc pourquoi pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 vuze est t-il legal pour transfere des films jusqua la ps3?^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant