Invité DaR Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut, J'aimerais assez bien trouver des videos "libre de droit" en HD au format mp4... histoire de pouvoir en mettre plein la vue au pote qui viennent me dire que la PS3 c de la bouse. Savez-vous où je peux en trouver ? PS: pas la peine de me repondre emule, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Tu veux de la demo ? MP4 ... j'ai du apple mais je sais pas si c'est compatible Apple - QuickTime - HD Gallery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 merci à toi (et a enjoypolo) pour le site apple, j'y avais po pensé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 On fait comment pour les DL sans Quicktimepro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Les liens sont sur le debut du code HTML de chaque page http://images.apple.com/movies/us/hd_gallery/gl1800/1080p/bbc-japan_1080p.mov BBC Japan 1080p celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 j'ai trouvé çà aussi: Vuze - Browse Content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Sont chiant leur fichiers chelou ... heureusement que ya le lien torrent à l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Est-ce qu`on peut les dl direct depuis la ps3 et sont-ils compatible ps3 sans reencodage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 pour ceux d'Apple, je crois que oui. le 2e lien, je ne l'ai pas regarder mais comme d'apres Jack y'a un fichier torrent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 bah ca depend... il y en a en .wmv ceux-là sont pas compatible a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant