Aller au contenu

Jouer a des jeux sans utiliser le lecteur ?


julien5037

Messages recommandés

Le probleme, c'est que meme si tu installes une puce avec un mode dev1, sans lecteur tu ne pourras pas installer ce qu'il faut sur la carte memoire.

 

Si je pren le lecteur de mon ami seulement pour installer ce qu'il faut sur la cart memoire sa pourais fonctionner ?

 

Je serait toi, je demonterais entierement le bloc optique pour nettoyer les DEUX lentilles. (partie tuto).

Si le numero SCPH de la console n'est pas 50004, il y a pas mal de chance que la console reparte à condition que ce soit bien fait. (en considerant que t'as une grosse PS2).

 

ok, je vais essayer, le numero SCPH n'est pas 50004, et ces une grosse ps2:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle a pas l'air de l'avoir:

 

Fonctionnement de la Messiah 2 Pro

Boot automatique de tous media PS2 (backup/original et import)

 

Booter tout type de media PS1 (backup/original et import) et DVD Vidéo

- Mettez votre console en veille et maintenez appuyé le bouton RESET jusqu'a ce que la Led Rouge devienne Bleu

 

Mise en veille de la puce

- Mettez votre console en veille et maintenez appuyé le bouton RESET pendant 5 sec pour la rallumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) , Hello la PS2 de mon ami qui est une SCPH-30004 R a le bloc optique qui ne fait plus tourner les Cd ou DVD , bref il a l'air d'avoir rendu l'âme, mon ami m'a avoué que lui et son frère ont mis le "compte" à cette pauvre ps2 (lecture de film à outrance... ect) cependant elle tourne toujours et il serait dommage de s'en débarasser aussi rapidement surtout avec tous les jeux qu'il a :love:, personnelement j'ai une SCPH-30004 R avec un HDD et le swap magic 3.8 , je souhaite l'aider avec ce que j'ai déjà mais que doit il faire de son côté , doit-il s'acheter une puce et un HDD ,si oui pour la puce laquelle exactement ? Merci beaucoup pour toutes vos réponses. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le disque fait quelques petites impultions, et avec ce tuto, ça repart: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-problemes-de-lecture-cd-dvd-65327.html

C'est difficile à faire, mais comme elle lis plus rien.

 

Comme tu as dis, la soluce puce avec mode dev1, et DD, ça passerait.

 

Par contre, quelle puce... Car la meilleure puce pour le DD, c'est la DMS4 SE. Le probleme c'est que je ne sais pas si elle est livrée vierge. Et la flasher sans lecteur risque d'etre dur.

 

Sinon les matrix infinity sont normallement livrée flashée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, il y a tres longtemps le lecteur de mon ps2 a cassé et il ne lie plus les jeux , surment la lentille, mais je ne veu pas acheter un nouveau lecteur. est-ce que ces possible de lencer des jeu a partir du disck dure sans utiliser de HDload??

 

 

merci D'avence pour vos reponce

 

Tien essais ca je sais pas ce que ca donne j'ai trouver ca hier mais je suis en train de le faire pour l'instant j'ai de bon résultat

Memory Card Capture Sakura :bedo::fuck::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...