Aller au contenu

Probleme de démarage apres un démontage


julien5037

Messages recommandés

Salut a tous, tout a commencer lorsque jai fait une mauvaise maneuvre et j'ai échaper ma psp par terre. En tomben, la porte du UMD ces détacher d'un coter, j'ai donc ouvert ma psp jai enlever lecran et sons suport je suis aller replacer la porte a sa bonne endroit, en remontent ma psp au complet je me rend compte que a l'ouverture la lumiere vert est allumer mais rien sur lecran elle ne salume plus .

 

J'ai donc fait appelle a mon ami, j'ai demonter sa psp et on a changer nos ecran pour savoire si cetais l'ecran qui etais casser. Mais non, mon ecran fonctionne tres bien sur lautre psp et sur la mienne toujours rien.

 

J'ai donc redémonter ma psp pour ensuite me rendre compte que le supor en metal de L'écran etais mal plasser, j'ai donc replacer de la bonne maniere et j'ai referner ma psp. Apres avoir replacer le supor ma psp fonctionne . Mais apres 3 jour d'utilisation sans aucune mauvaise maneuvre ma psp commence a figé un peu partout dans les jeu et sur le XMB et le quatrième jour, ma psp refait comme avant, il ne ce passe rien sur mon ecran mais la petit lumière vert est allumer.

j'ai regarder une autre fois le supor mais il etais tres bien placer.

j'ai échanger tout les piece une apres l'autre avec la psp de mon ami, je suis arriver en conclusion que le probleme venais de la carte mère!

 

Est-ce que qu'elle qu'un pourais m'aider a trouver le probleme sur la carte mère.

 

Merci d'avence pour vos réponces

 

Jul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah démonte là,

 

et nettoie t'as connectiques ( les nappes tout sa ) il me semble qu'il faut le faire a l'alcool à 90° mais attand que quelqu'un sur le forum me confirme avant de le faire ;)

 

Prends les bombes d'air pour néttoyer le clavier et donnes en un bon coup ...

 

C'est rudimentaire comme conseil mais essaye, et essaye de chercher si une soudure c'est pas barrer vers la connectiques Carte mère/ Nappe - écran.

 

Excuse si j'ai fais des fautes d'orthographes, mais la je suis fatigué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...