Aller au contenu

PSP Slim&fast et emu PSX

viewtifulgro

Messages recommandés

...ferme la un peux toi :grr: peut etre que c'est payant mais sur Xbox 360 c'est le meme prix pour d'autres jeux du genre et meme sur la Wii c'est meme chose donc arrete de dire des conneries ;)

Euuuuuh calmos, c'est juste que si t'as pas de custom firmware tu dois PAYER pour rejouer aux jeux PSX, que tu les aies ou non. :drink:

Calmez vous j'ai aucune nextgen alors jvois le rapport.:D

KevinSephiroth-->Tu devrais te calmer car tu vas te faire virer comme Vicos.

Notre ami Vicos a été banni pour les memes raisons :

Il floodait et passez son temps à lancer des pics aux autres alors si tu veux pas finir comme lui,calme toi.;)

T'es dans l'quartier Sony et tu provoques les gens,si t'aimes pas ce qu'ils font,achète toi une bécane concurrente et n'embete pas les gens qui ont déboursé 600 euros car quand tu dis "psdaube3",c'est forcément pour faire chier l'monde,nan ?

Euh c'était pour deconner, les 3/4 des gens ici supportent pas de payer UN umd pour faire tourner leurs "dumps" et prient pour un no umd 100% fonctionnel, alors je me marre de savoir qu'un noob futur acquereur de PSP Slim-Fast devra en plus acheter une PS3 pour ensuite repayer ses propres jeux psx....

Désolé on a pas tous les moyens de lacher 600euros pour une console "nextgen" .

Sur ce fin du "débat" . Pas de quoi en faire tout un plat hein :jap:

EDIT for milouk:

Les gens qui peuvent se permettre de critiquer la PS3 sont ceux qui ont dépensé leur argent,pas ceux qui attendent tranquillement que ca baisse..

Je ne dis pas ca pour me facher avec toi car tu connais pas mal de choses mais tu me fais penser à certains qui ont la science infuse et comme j'adore les gens modestes, :fuck: :bedo:

Sorry pour le HS

T'inquietes jamais je n'acheterais de PS3 même a 250E j'ai d'autres priorités.... Je n'en dirais pas plus c'est ABSOLUMENT pas le sujet.

Non t'inquietes je ne me faches pas avec toi (sniper parcontre le ferme ta gueule etais de trop )

Tu t'es vexé ? lol

Non j'ai pas la science infuse, mais objectivement je vois pas l'interet de nos jours que suscite sony et sa ps3, les même jeux sont sur Xbox360 ... et elle coute moitié moins cher. Enfin ce n'est que mon avis, on s'en branle apres tout.

EDIT final.

Avant de s'enerver faut remettre ses idées en places et pas marquer en toute hates ;)

C'est toi qui a foutu la merde sur ce topic en parlant de PS3 :D

Merci les gars :D

Par aileurs pour la PS3 , le prix est une "barrière psychologique" , même pour moi qui après avoir un peu économisé ait désormais les moyens j'attends toutefois un baisse de prix , ayant comme l'impression que c'est un sacrilège de payer autant pour une console.

Exactement ce qa quoi je pensais.

De toute facon, c'est clair, toutes les consoles sont merdiques, c'est pour ça que je les achète toutes et que je les mets à côté de mon PC pour qu'elles pleurent tellement y'a de bons jeux dessus :D

LOL tres bonne alternative!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages