Aller au contenu

PSP Slim&fast et emu PSX


viewtifulgro

Messages recommandés

Qui sont vendus 5E l'unité chacun minimum et faut deja cracher 600E pour le PSdaube3.

 

...ferme la un peux toi :grr: peut etre que c'est payant mais sur Xbox 360 c'est le meme prix pour d'autres jeux du genre et meme sur la Wii c'est meme chose donc arrete de dire des conneries ;)

 

...Cracher sur 600euro j'aime mieux cracher 600euro sur une PS3 que sur une Wii qui est cherre pour les mouvements mal exploiter avec des graphiques d'une Gamecube meme voir pire ;) ou la pire console coter hardware que la vie a jamais vue sur le marcher des consoles de salons je site la Xboite 360 :P La PSdaube3 comme tu le dit si bien est pas si mal quand on vois ca comme ca . . . :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KevinSephiroth-->Tu devrais te calmer car tu vas te faire virer comme Vicos.

 

Notre ami Vicos a été banni pour les memes raisons :

 

Il floodait et passez son temps à lancer des pics aux autres alors si tu veux pas finir comme lui,calme toi.;)

 

T'es dans l'quartier Sony et tu provoques les gens,si t'aimes pas ce qu'ils font,achète toi une bécane concurrente et n'embete pas les gens qui ont déboursé 600 euros car quand tu dis "psdaube3",c'est forcément pour faire chier l'monde,nan ?

 

Les gens qui peuvent se permettre de critiquer la PS3 sont ceux qui ont dépensé leur argent,pas ceux qui attendent tranquillement que ca baisse..

 

Je ne dis pas ca pour me facher avec toi car tu connais pas mal de choses mais tu me fais penser à certains qui ont la science infuse et comme j'adore les gens modestes, :fuck: :bedo:

 

Sorry pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Cracher sur 600euro j'aime mieux cracher 600euro sur une PS3 que sur une Wii qui est cherre pour les mouvements mal exploiter avec des graphiques d'une Gamecube meme voir pire ;) ou la pire console coter hardware que la vie a jamais vue sur le marcher des consoles de salons je site la Xboite 360 :P La PSdaube3 comme tu le dit si bien est pas si mal quand on vois ca comme ca . . . :hello:

 

En meme temps comparons ce qui est comparable.A mon avis la WII n'as pas la meme visée que la PS3 ou la 360 ou alors y a du y avoir un gros soucis au niveau de sa creation :drink:

 

La 360 si tu veux mais faut arreter de comparer la WII au deux autres...La WII c'est la revolution!sa maniere de jouer personnelement j'avais jamais vu...

Apres tu dis quel est mal exploité...Ben oui normal ce n'est que le debut on a encore un loooong moment a attendre avant d'acheter une nouvelle console "next gen 2".

Cher? lol en gros pour 3WII t'as une ps3 avec un jeu et une manatte ><

Il me semble que les XBOX sont les consoles les plus Hacké ou tourne un maximum de programme dessus.

 

 

Avant de s'enerver faut remettre ses idées en places et pas marquer en toute hates ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rhoo bordel fini la gueguerre des consoles plz, ils sortent les consoles c'est pour nous amuser non? et non pas pour dire qui est la plus puissante, le jour ou vous comprendrez sa bordel, perso j'aime toutes les consoles n'importe pas quel, alors les PRO Wii ou PRO XBOX360 ou PRO PS3 passer votre chemin ici c'est un forum PSP, allez faire mumuse allieurs, et poluer les forum adequat merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que lui parlait de loader les ISO PSX, ;)

 

C'est toi qui a foutu la merde sur ce topic en parlant de PS3 :D

 

Ouais mais les jeux dispos sur le pstore sont quand même des jeux psx jouables sur psp , iso ou pas et il demandait à pouvoir faire ça sans CF , c'était donc la seule solution ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais les jeux dispos sur le pstore sont quand même des jeux psx jouables sur psp , iso ou pas et il demandait à pouvoir faire ça sans CF , c'était donc la seule solution ^^.

Exact , quand je disais iso c'est le jeu PSX converti pour la PSP ( comme ceux qu'on fait avec popstation par exemple avec la key et le reste ) je suis désolé si le terme iso n'était pas approprié.

Par aileurs pour la PS3 , le prix est une "barrière psychologique" , même pour moi qui après avoir un peu économisé ait désormais les moyens j'attends toutefois un baisse de prix , ayant comme l'impression que c'est un sacrilège de payer autant pour une console.

Enfin , c'est un peu hors sujet là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...