viewtifulgro Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonsoir tout le monde Après avoir acheter deux psp ( et les avoir vendues toutes les deux) j'ai l'intention de me rabattre sur la slim.Et je me demande si avec le firmware 3.6 dont elle semble équipée il sera possible de lire les isos PSX ( en attendant un downgrade eventuel ) sans passer par un custom firmware. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonsoir tout le monde Après avoir acheter deux psp ( et les avoir vendues toutes les deux) j'ai l'intention de me rabattre sur la slim.Et je me demande si avec le firmware 3.6 dont elle semble équipée il sera possible de lire les isos PSX ( en attendant un downgrade eventuel ) sans passer par un custom firmware. Merci d'avance Non !!! .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci pour la rapidité et la...clarté de cette réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Sauf si tu as une ps3 , tu pourras profiter des quelques jeux psx dispos sur le pstore (y'en a pas des masses....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Qui sont vendus 5E l'unité chacun minimum et faut deja cracher 600E pour le PSdaube3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 encore un partisant de la Xboite regardable de tout les coté et toujours aussi moche XD:lol: ou alors un pro tendo, Wiiii, j'ai casser ma télé avec ma wiimote XD PS: faut pas m'en vouloirs c'est la fatigue XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 ou un partisant du culte " la next gen c'est vraiment de la merde et ce toute marque confondus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonsoir tout le monde Après avoir acheter deux psp ( et les avoir vendues toutes les deux) j'ai l'intention de me rabattre sur la slim.Et je me demande si avec le firmware 3.6 dont elle semble équipée il sera possible de lire les isos PSX ( en attendant un downgrade eventuel ) sans passer par un custom firmware. Merci d'avance Elle est même pas sortie, on ne connais pas toutes les possibilités de la machine, ni le contenu du futur 3.60. On ne peut RIEN affirmer ou infirmer pour le moment, laissez le temps bien faire les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 PSP Slim&fast et emu PSX :lol: Slim&Lite pas Slim&fast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 :lol: Slim&Lite pas Slim&fast Heu je pense que c'était un jeu de mot lol. viewtifulgro tu enfin ont verra bien par nous meme quand le FW sortira aussi rien ne sert de courire tout vient a point a qui sait attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés