dadoulai Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 voila je n'est pas trouver de reponces a ma question donc je post j'aimerais savoir si avec le swap tous les jeux ps2 sont compatible ou il y a des incompatibilité comme avec le dd merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Normallement, pas trop de blemes question compatibilité. A par pour les jeux genre GOW2, qui sont sur dvd double couche (dvd9), donc faudrait faire un refrech toc avec un original qui depasse la taille du jeu. Apres il existe des methodes pour "aleger" le jeu pour qu'il tienne sur un dvd simple couche (dvd5). Mais la qualité des videos peut en prendre un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulai Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 ok je te remerci pour ta reponce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant