Infogames Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Déja que le Cso me prend 1.5go sur la memory, j'imagine pas le Iso En ISO, il est à 1.7 Go... J'ai aussi une préférence en Full, vrai joueur de jeux musicaux ma foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Et si t'avais qi'une 1go tu ferais comment ?^^ Si tu veux pas avoir les longs chargements de l'umd tu le rip , vrai joueur de jeux musicaux ou nom ( et même si j'avais une 2go je le ripperais , histoire de mettre plus de truc ^^ ceci dit je comprend ceux qui préferent l'avoir en Full) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ce n'est pas non plus dur d'économiser 66€ pour chopper un SanDisk 4Go. Mais je comprendrais au plus démunis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Redump ton ISO surtout! Cette erreur est connue pour un mauvais dumpage (qui a pas mal parlé de lui d'ailleurs...). Le mien marche parfaitement en 3.40OE No-UMD Disabled. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Ce n'est pas non plus dur d'économiser 66€ pour chopper un SanDisk 4Go. Mais je comprendrais au plus démunis Ben pourquoi tu aiderais pas pour payer la carte memoire? Tu sais on est pas tous (je sais pas pour toi) d'une famille aisée.Pour ceratins economiser c'est presque impossible car pas d'argent de poche ou trop jeune pour travailler. Perso je vais avoir mon premier salaire donc les econnomies je pourrais en fair mais faut penser que dans la scene psp y a pas que des gens riches qui a la moindre envie vont s'acheter une carte memoire ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Redump ton ISO surtout! Cette erreur est connue pour un mauvais dumpage (qui a pas mal parlé de lui d'ailleurs...). Le mien marche parfaitement en 3.40OE No-UMD Disabled. +5548 (j'aime ce nombre) moi pareil j'ai dumper mon UMD et en Mode No-UMD Disabled ça fonctionne très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osn19 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut, Est-ce que quelqu'un a réussi à utiliser le linkdisk avec des isos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Bien sur. Moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osn19 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Ha, et tu pourrais nous indiquer la méthode ? Bien sur. Moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Tu pourrais chercher sur le forum? On en parle ici. C'est un bête renommage de fichier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant