GaaraSuna Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonsoir a tous, Alors voila mon problème : je possede un Cso de Dj max 2, le lancement nikel etc ... Je commence une partie, 1er palier impec, 2e aussi, et là, au troisieme palier c'est le drame ... En effet, je lance la zik, puis au bout de 30 sec de zik, le son commence à partir en live, l'image saccade, et a la fin de la zik la psp plante, obliger d'enlever la batterie pour que la psp s'eteigne ! Je précise, je suis en 3.40oe, Ms 4go Fake sony mise en Fat16 (l'iso de Dj max marche vraiment nikel sur la meme config...) Voila, peut etre qu'il faut que je passe en 3.51 m33 ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Passe en No-UMD et problème résolu ( je sais c'est bizarre de devoir passer en no-umd pour que ça marche mais c'est comme ça ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluke Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Il faut mettre le mode No-Umd dans le menu-recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Muhaha, merci beaucoup, c'est quand meme bizard ce problème ^^ Un grand merci a vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Le mieux c'est que tu convertis ton CSO en ISO, après il passe sans problème en No-UMD Disabled (met en Enabled si ça freeze en ISO) Le format CSO n'aide pas toujours les jeux d'être impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Autant le laisser en no-umd et jouer en cso (gain de place , surtout que ce jeu pese déjà très lourd à l'origine...) Et avec le no-umd de la team m-33 , la plupart de mes jeux passent en no umd donc no soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Déja que le Cso me prend 1.5go sur la memory, j'imagine pas le Iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Tu peux ripper le jeu , s'il prend trop pour toi ( ce rip est excellent , car toutes les ziks seront encore jouables , et le mode 2 joueurs aussi ). Ce qu'il rip , c'est les modes collections , ost ... Bref tout ce qui n'est pas dans le "jouable" ^^ . Si ça t'intéresse je recherche la méthode de rip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 la méthode est expliquée dans le topic dj max, par contre va savoir quelle page XD. Cela descend le jeu à 1 go environs, perso je prefères le jeu en Full Iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est bon, j'ai compris. Alors il faut : Ouvrir ISO avec UMDGEN 4.00 Supprimer le dossier UPDATE Supprimer toutes les videos sauf opening Selectionner All5 et faite CTRL+M Selectionner All3 et All4 et faites CTRL+L Selectionner All5 et faites CTRL+L (je sais, c'est ridicule mais je suis le tuto) Sauvegarder et compresser Lv.9 Résultat : 963.275 Ko Page 51 sur 117 j'suis allé vite pour la trouver https://preprod.metagames.fr/forums/psp/help-dj-max-portable-51-80364.html Voila c'est pour ceux que ça intéresserait à savoir que le jeu reste ENTIÈREMENT jouable après le rip , avec tout les clips et musiques ( in game ) , ce qui est rippé c'est les autres modes( ost , collection...) Voila bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant