Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 voici sur mon lien une photo de ma mesure: http://keo.n.free.fr/EFM1.jpg si ce signal RF est pas floue, ne bouge pas, et a son maximum d'amplitude alors cela veut dire que le bloc optique est très bien réglé!! pour réglé il faudrais avoit tous le temps se signal, et pas au piff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Bonjour bob, Enfin, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui utilise un oscillo (ce que je fais aussi) pour les réglages. Juste une question: Sur quels points te branches-tu pour faire la mesure? Salut, Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 il faut que je fasse une photo du point mesuré de la sortie ampli RF... max donne moi ton mail celui que tu met ne marche pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant