oMc Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Je te soutiens de tout mon coeur. Depuis que je suis petit, j'ai perdu trois chiens (dont un écrasé par une voiture sous mes yeux, quand tu as 10-12 ans ça choque) et à chaque fois c'est toujours aussi douloureux :triste: donc je comprends aisément ta douleur. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Je suis désolé pour toi sango !!! Mais je veux savoir d'ou vient l'infection ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Je te soutiens de tout mon coeur. Depuis que je suis petit, j'ai perdu trois chiens (dont un écrasé par une voiture sous mes yeux, quand tu as 10-12 ans ça choque) et à chaque fois c'est toujours aussi douloureux :triste: donc je comprends aisément ta douleur. Bon courage. Ohh dur.. :triste: Pas seulement à l'age de 12 ans ce genre de chose aurait pu me choquer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 désolé pour toi sango , je sais se que c'est de perdre un animal ... mon pere etait eleveur de chiens et la perte de ses animaux c'est dur je connais sa .... condoléances et sois fort:triste: si t'as besoin de parler t'inquiete pas on est tous la remet toi vite . bon courage :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 on dirait que pour certains les animaux sont des objets de consommation . Oo dsl pour ta chienne sango . :triste: tu parle pour moi la???? parce que j'ai dit qu'il faudrait mieu qu'il en reprene un tout de suite??? c'est pour essayez de combler le vide affectif avec un animal et aussi les abitudes: gamelle vide, aboiemment.......... c'est pas parce que tu prend un chien dessuite que tu ne pence plus a l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci les gars ;-) Le foi etait tres toucher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant