loic_151091 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 J'en ai eu un semblable au tien avant :triste:. Dsl pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Désolé pour toi sango :triste: dsl Yoshee mais j'aime pas:fou: prends le pas mal surtout mais j'aime pas ton style sa fait trops fait a la va vite mais encore une fois le prends pas mal moi j'ai fait sa : Pas de soucis l'ami ! L'idée est la meme, le soutient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci beaucoup les gars Et merci pour les userbar . Pour ce qui est d'un autre chien , j'ai une 2eme chienne qui a 2ans , elle se retrouve tout seule . Je la garde pret de moi pour pas que Buffy lui manque trop . Je ne pourrai reprendre un autre chien avant quelques année , car je ne pourrait la remplacer , elle est trop importante pour moi ma bubuf (et sera a jamais pret de moi dans mon coeur ) Merci a tous .Merci pour elle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Désolé pour ta chienne Sango:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Une pensée pour Buffy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Courage Wil' Moi aussi j'adore les chiens, tu as raison passe de bon moment avec ta 2éme chienne sa t'aidera a faire passer la douleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 une pensé pour sango et sa fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Pareil, j'avais vécu la même chose a la mort de mon Chénouk ... (un brave husky) cest moche la vie, mais ta chienne nest pas morte seulle, cest le principal je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci bcp les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Je compatie moi aussi ma chienne est morte ya 2 ans a peu pret un berger allemand magnifique nommé maya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant