enjoy_polo Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Toutes mes condoléances Sango Vraiment désolé:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 desolé d'apprendre ceci. bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est vrai qu'ont s'y attache vraiment à ces animaux, et beaucoup de monde sur ce forum sont passer par la tout comme moi, et tu verra que dans quelque jours tu te dira est ce que je reprend un autre ou pas, si tu en à l'idée, alors n'hésite pas, tu verra que le deuil que tu a actuellement diminuera, et bien sur tu gardera dans ton cœur Buffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 tu veras, ça passe avec le temps bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 bon courrage mec!!! reprend un clep's dessuite! c'est se que j'ai fait après la mort du mien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 bon courrage mec!!! reprend un clep's dessuite! c'est se que j'ai fait après la mort du mien.... Moi c'est tout le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 on dirait que pour certains les animaux sont des objets de consommation . Oo dsl pour ta chienne sango . :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 On pense tous à toi ! Courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Mes condoléances mon pote!:triste: qu'elle repose en paix. je suis sur qu'elle à eu une belle vie grace à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Désolé pour toi sango :triste: dsl Yoshee mais j'aime pas:fou: prends le pas mal surtout mais j'aime pas ton style sa fait trops fait a la va vite mais encore une fois le prends pas mal moi j'ai fait sa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant