Aller au contenu

Au sujet des signatures !


Yoshee

Messages recommandés

Merci Jean de ta bonté...

 

Je sais pas ce qu'on ferait sans toi. Les paroles d'un sage. Je comprends tout à fait que nos signatures étaient trop grosse. Je l'admets volontier mais un simple MP aurait suffit pour les réduire mais je n'en veux pas non plus à Red qui fait son taff, je le comprends aussi...

 

Par contre, je veux bien récupérer les liens vers mes amis défunts (pas trop envie de chercher les topics les concernant) ainsi que les liens vers les FAQ 360 (bref, toute ma sign sans les images). Si tu pouvais me faire, avec l'aide de Hackchip, tu serais un ange :)

 

Merci d'avance mon petit Jean et Hackschip :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, t'es gentil, mais t'arretes de venir poster n'importe quoi !

 

Ben écoute, je vois pas pourquoi tu chiales pour 3 ptites images; on croirait que le monde s'est écroulé, c'est ridicule... Alors si les images sont "chez ton hebergeur", tu as les URL... Et si tu avais pensé à faire "enregister sous" (parcequ'à priori tu n'as pas d'hebergeur, ça doit être un truc ou tu fait ton image en ligne), ben tu aurais une sauvegarde (la sauvegarde c'est la base). Maintenant continue de pleurnicher, je m'en moque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODE HS : ON]

 

_edd_, tu pourrais parler de ce topic à SiZious stp ? (https://preprod.metagames.fr/forums/wii/desassembler-les-multigame-gc-crees-pour-la-wii-90475.html) J'ai besoin de son aide par rapport à un programme qu'il avait fait. J'ai essayé de le contacter par mail mais toujours pas de réponse depuis 3 semaines. Je sais que vous êtes proches. Merci de ton aide.

 

[MODE HS : OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, je vois pas pourquoi tu chiales pour 3 ptites images; on croirait que le monde s'est écroulé, c'est ridicule... Alors si les images sont "chez ton hebergeur", tu as les URL... Et si tu avais pensé à faire "enregister sous" (parcequ'à priori tu n'as pas d'hebergeur, ça doit être un truc ou tu fait ton image en ligne), ben tu aurais une sauvegarde (la sauvegarde c'est la base). Maintenant continue de pleurnicher, je m'en moque.

 

Bon t'es gentil mais t'arretes de me prendre la tete maintenant !

Fin de la discussion ! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...