Red XIII Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Je la laisse. Mais le fait est que j'ai perdu les deux userbar... Et que certains ont plus et ca depuis pas mal de temps Tu peux surement les retrouver non ? Désolé pour les User Bar, j'ai pas fait gaffe. Sinon pour le reste, je peux pas non plus voir CHAQUE personne qui a une signature non conforme, j'ai pas des yeux partout, et je ne vais pas sur tous les forums. Les autres Modo peuvent le faire, et s'ils l'ont pas fait, c'est qu'ils ont surement trouvé que ça allait. Bref, de ce que j'ai vu. Je demande à Shalshasta, Psykos, Meroux, Flo etc etc, d'avoir une signature de la taille de Edd, qui me parait LARGEMENT suffisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Tout à fait d'accord, ma signature ressemble à ce que doit être une signature (un ptit truc qu'on lit si on veut et pas un truc qui nous saute à la tronche quand on lit les posts), elle pourrait même être encore réduite: pas d'image, juste du texte genre: "edd" et juste en dessous une URL. <-- vous voyez la place prise par le cadre "profil", et bien malgré que ce post fasse plusieurs lignes (volontairement, j'ai mis des retours expres), ben ça ne dépasse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Edd a parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Red tu peux me dire si la mienne ça va ? car je sais pas si le texte ça conte ... Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Non, "Le conte est à l'origine un récit transmis oralement" cf.Conte - Wikipédia (par extension "On appelle aussi contes des histoires retranscrites et figées") , il n'y a donc pas besoin de texte écrit pour qu'il s'agisse d'un conte. Mais c'est quoi le rapport avec le sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Red tu peux me dire si la mienne ça va ? car je sais pas si le texte ça conte ... Merci ^^ Dans la logique, elle n'est pas bonne ! Edit :Tu peux surement les retrouver non ? Non malheuresement ! Une fois finie, elles sont hébergées directement et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Non malheuresement ! Une fois finie, elles sont hébergées directement et c'est tout ds ton historique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Yoshee tu n'avais pas posté le lien vers ta userbar dans un topic dernièrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 ds ton historique . Déjà regardé, rien à faire Yoshee tu n'avais pas posté le lien vers ta userbar dans un topic dernièrement ? Oui, mais c'est pas la meme. Entre temps, une nouvelle Userbar a été créee... Et c'est celle que j'ai perdu :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 D'un autre coté, ça aurait été pareil si le je-sais-pas-ou où est herbergée ton image était tombé offline. La prochaine fois, tu enregistreras l'image sur ton dur. [EDIT] tiens en voila plein http://forums-dreamagain.vibvib.fr/userbars/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés