Aller au contenu

Au sujet des signatures !


Yoshee

Messages recommandés

Non mais faut les comprendre aussi; quand il repère une sig qui nuit au forum, s'il faut envoyer un PM, se souvenir de qui, attendre 2 jours, revérifier... c'est du taf (regarder dans ses pm envoyé à qui ils avaient envoyé un pm d'avertissement, etc. c'est chiant). C'est pour ça qu'une règle clair et affichée justifierait une suppression sans préavis et faciliterai le taf des modos...

 

645 de large avec redim auto par le forum si non respecté, c'est pas mal. (du coup ça fait un sig moche qui incite l'user à la refaire bien; sans nuire au forum tant que ça n'a pas été fait; le mec a juste une sig hideuse -car redim au pixel pas optim-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens après la bataille mais c'est pas grave.

 

C'est moi qui ait supprimé vos signatures. Je n'ai pas envoyé de MP, tout simplement car je n'avais pas le temps, et il me semble que j'étais assez poli dans mon message, j'ai mis un " Merci ", donc vos règles de politesse vous les gardez pour vous.

 

Aparemment, vous avez d'ailleurs toujours pas compris que votre signature était trop grande vu que vous la remettez exactement pareil, toujours aussi haute (provocation de votre part ?). Donc le fait que je n'ai pas envoyé de MP n'a aucun rapport avec ce que je vous demande, à savoir: Réduire la signature.

 

Je constate tout simplement que ce n'est toujours pas fait, donc vos réactions de rebelle à deux balles, vous pouvez peut être vous abstenir vous croyez pas ?

 

Bref, veuillez réduire votre signature, c'est la dernière fois que je le dit.

 

Et puis, avec l'âge que vous avez, vous devriez avoir assez de jugeote pour comprendre qu'une banière de cette taille peut nuire à une lecture agréable du forum. Les signatures sont tellement grosses qu'on dirait du sensationnalisme à la manière d'un magazine comme Choc.

 

Bref, on compte en principe sur le fait que les gens ne dépassent pas certaines limites qui paraissent logique pour tout le monde. Aparemment içi, il faut fixer des limites "techniques" pour que les gens se comportent bien, eh ben, on a pas fini alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Red XIII : Le fait que tu vires nos signatures, ok !

Pourquoi ne pas laisser au moins le lien de l'image ?

Et dans ce cas, tu as du boulot, un sacré nettoyage de signatures t'attends !

 

J'insiste sur le fait que tu vires la signature pour le bienfait du forum, c'est pas grave !

Tu as meme raison si elle déforme trop le forum ou si elle est trop grosse à ouvrir.

Mais le fait est que j'ai perdu les deux userbar...

Et que certains ont plus et ca depuis pas mal de temps !

 

Les règles depuis le temps que je suis là, tu dois voir je les respecte !

Pas de manque de respect, j'aide autant que je peux.

Je contribue etc...

 

Je respecte les memes regles que tout le monde, donc que les memes règles soient appliquées pour tout monde est aussi logique !

Non ?

Laisse cette signature pour la journée s'il te plait, je crée autre chose dans la soirée :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...