Dante Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 ben t'as des fois des sign qui sont tellement grandes que t'as l'impression que ça fait parti du message posté. Pour en revenir aux sign,y'a des fois ou on prévient les personnes que leur sign fait 15 mètres de haut mais s'en foutent complètement. Pour ma pomme,je préviens la personne quand il a une signature assez élevée par sa taille puis si y'a aucune nouvelle ben j'édite la sign c'est simple:D(parce que sérieux y'en a qui exagère avec leur sign....trop abusé quoi.....sans manquer de respect à personne) Et pour les règles,ben c'est pour tous le monde pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Saint dante a parlé Amen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Je suis peu être passé a travers ma signe est quand même assez large non ? Je me demande pourquoi Shalashata na pas eu sa sign de sup ?? La tienne est beaucoup trop haute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 ben t'as des fois des sign qui sont tellement grandes que t'as l'impression que ça fait parti du message posté. Pour en revenir aux sign,y'a des fois ou on prévient les personnes que leur sign fait 15 mètres de haut mais s'en foutent complètement. Pour ma pomme,je préviens la personne quand il a une signature assez élevée par sa taille puis si y'a aucune nouvelle ben j'édite la sign c'est simple:D(parce que sérieux y'en a qui exagère avec leur sign....trop abusé quoi.....sans manquer de respect à personne) Et pour les règles,ben c'est pour tous le monde pour ma part. Une intervention comme ca, c'est propre ! Ca explique, ca reste tranquille et poli ! Je déduis que c'est pas toi qui a viré ma signature vu que j'ai pas recu de MP La tienne est beaucoup trop haute. On pourrait avoir des chiffres ? Genre la taille en Ko, la taille en hauteur etc... Parce que sans regles, c'est dur de savoir si on n'est hors norme ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 On pourrait avoir des chiffres ? Genre la taille en Ko, la taille en hauteur etc... Parce que sans regles, c'est dur de savoir si on n'est hors norme ou pas Ca s'apelle le bon sens =o C'est un truc que t'as à la naissance en théorie. Enfin s'il te faut du chiffre c'est ~150px de haut, large ( -que la taille du fofo) taille : ~100ko. Proportion +/- universel des forums. PS : je suis parti noneed de m'insulter, ou alors par MP pour quand je rentrerais a+ les moches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Ca s'apelle le bon sens =o C'est un truc que t'as à la naissance en théorie. Enfin s'il te faut du chiffre c'est ~150px de haut, large ( -que la taille du fofo) taille : ~100ko. Proportion +/- universel des forums. PS : je suis parti noneed de m'insulter, ou alors par MP pour quand je rentrerais a+ les moches Merci pour les tailles. Alors y a du boulot sur le forum ! Tres tres peu de personnes ont la bonne taille ! Pour les insultes, pourquoi tu crains qu'on le fasse ? Tu te sens mal aimé ? Et encore une fois, dépasse pas les bornes du respect ! Ton : "Ca s'apelle le bon sens. C'est un truc que t'as à la naissance en théorie." C'est limite... Car dans le meme sens que toi, il y a un truc qu'on se fait enseigner aussi, le RESPECT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Ca s'apelle le bon sens =o C'est un truc que t'as à la naissance en théorie. Enfin s'il te faut du chiffre c'est ~150px de haut, large ( -que la taille du fofo) taille : ~100ko. Proportion +/- universel des forums. du bon sens mais bien sur, bon rien que pour ça vous allez devoir recruté une sacré team de modo car y a peu pres 90% des sign hors norme... Même ce qui doivent montré le bon exemple ne le respecte pas ton "bon sens " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Clair que les signatures ici, c'est un peu nawak, des gros pavés voir un empilement de plusieurs gros pavés... Je pense qu'il faudrait instaurer une règle clair (genre un post-it avec "hauteur max de la zone sig 150px, largeur max 600"). Comme ça ce serai dit et comme personne n'est censé ignorer les règles suppression sans préavis (à la limite dans "tableau de bord" -> "modifier ma signature", un texte pourrait répéter ces infos "max = ..., sinon elle sera supprimée") Ca laisse deja une grande marge, la sig de Freezou fait 450x150, ça fait deja un bon pavé; le truc de Meroux, c'est nawak, on a le blog de la famille boulet version signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Clair que les signatures ici, c'est un peu nawak, des gros pavés voir un empilement de plusieurs gros pavés... Je pense qu'il faudrait instaurer une règle clair (genre un post-it avec "hauteur max de la zone sig 150px, largeur max 600"). Comme ça ce serai dit et comme personne n'est censé ignorer les règles suppression sans préavis (à la limite dans "tableau de bord" -> "modifier ma signature", un texte pourrait répéter ces infos "max = ..., sinon elle sera supprimée") Ca laisse deja une grande marge, la sig de Freezou fait 450x150, ça fait deja un bon pavé; le truc de Meroux, c'est nawak, on a le blog de la famille boulet version signature Oua l'gars! Sinon, pour la largeur, si on dépasse 645 pixels, elle sera réduite automatiquement comme la mienne qui fait 700 pixels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 j'ai enlever du texte mais je pense que ma sign est au bonne dimention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés