Aller au contenu

Au sujet des signatures !


Yoshee

Messages recommandés

La mienne aussi a été supprimée, j'ai bien eu un MP pour me dire de la réduire, mais j'ai pas eu le temps de le faire qu'elle était deja pu là!

Oui parceque 1mo+, s'il y a un 56k qui passe pouf out le forfait, donc j'ai supp puis MP, les autres je sais pas m'enfin regarder la taille de vos sign aussi, 2 fois plus grosse que vos messages, c'est une signature hein ,pas un blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parceque 1mo+, s'il y a un 56k qui passe pouf out le forfait, donc j'ai supp puis MP, les autres je sais pas m'enfin regarder la taille de vos sign aussi, 2 fois plus grosse que vos messages, c'est une signature hein ,pas un blog.

 

On crie pas parce que vous avez viré les signatures !

On n'est pas content parce que y a pas de respect !

 

Vous virez ca, comme ca, sans nous laisser de rien etc...

Maintenant, j'ai perdu es 2 petites Userbars...

 

Apres la signature est trop grosse ?

Envoyez un MP pour prévenir...

Pas le temps de faire des petits MP ?

Alors appliquez LA MEME REGLE à TOUT LE MONDE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parceque 1mo+, s'il y a un 56k qui passe pouf out le forfait, donc j'ai supp puis MP, les autres je sais pas m'enfin regarder la taille de vos sign aussi, 2 fois plus grosse que vos messages, c'est une signature hein ,pas un blog.

Nan, mais je dis rien la dessus, c'est vrai que 1,12 mo ca faisait trop, j'ai corrigé le problème meme si elle est encore unpeu grosse, c'est deja mieux qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la signature est trop grosse ?

Envoyez un MP pour prévenir...

Pas le temps de faire des petits MP ?

Alors appliquez LA MEME REGLE à TOUT LE MONDE !

 

Y a pas que les signatures qu'on à le droit de suppr, donc tu te calme dessuite.

On est pas à ton service, on est pas omniscient, et vous avez le droit de faire preuve d'un peu de bon sens, "tien machin à une sign de 600px de haut, a bah j'vais faire pareil alors..." au lieu de jouer a celui qui à la plus grosse, un MP "machin à une signature trop grande", et hop.

Donc vos pseudo-ordre parceque t'as perdu 2 userbars tu les garde pour toi merci d'avance.

 

Vous virez ca, comme ca, sans nous laisser de rien etc...

On t'as pas amputé la jambe non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais FreeZou, y a un truc que tu comprends pas !!! C'est pas le fait d'avoir enlevé les signature mais de ne pas prévenir ! En plus, tu demande à ce que l'on fasse des MP pour dire "ouais machin à une sign' trop grosse" alors que toi tu ne le fais même pas !!!!

 

Suffissait juste de demander ! Ca aurait couté quoi ? Un défoncement de l'anus pour avoir à cliquer sur MP puis taper le message ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pas sans savoir je MP quand je delete.

 

Bah première nouvelle parce que je n'ai eu aucun MP pour me demander de changer et bizarrement, aucune autre personne concernée !!!!!

 

Ah mais non, je suis bête, c'est le petit lutin qui a fait ça pendant la nuit ??!!!?? Bah ça y est, le mystère est résolu et on peut vendre l'histoire à TF1 pour se faire des brouzzoufs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exatement !

FreeZou on s'en fout des signatures supprimées !

Mais pourquoi toujours les memes ? :grr:

On demande qu'une règle soit établie, et quelle soit apliquée pour tout le monde !

 

Maintenant, tes menaces de banissement...

C'est pour quel motif ?

J'ai pas manqué de respect, rien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...