Aller au contenu

Au sujet des signatures !


Yoshee

Messages recommandés

Je comprends tout à fait que nos signatures étaient trop grosse. Je l'admets volontier mais un simple MP aurait suffit pour les réduire mais je n'en veux pas non plus à Red qui fait son taff, je le comprends aussi...

 

si tu savais que ta sign etait trop grosse , pourquoi tu l'a pas réduis avant qu'un modo l'eraze !?

 

juste histoire de taper une gueulante ( après le "drame" ) ?!

 

c'est ce qui s'appelle "tendre la joie"...

 

 

 

concernant les mp , on est pas là pour vs caressez ds le sens du poil hein , on a aucun compte à vs rendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si tu savais que ta sign etait trop grosse , pourquoi tu l'a pas réduis avant qu'un modo l'eraze !?

 

juste histoire de taper une gueulante ( après le "drame" ) ?!

 

c'est ce qui s'appelle "tendre la joie"...

 

 

 

concernant les mp , on est pas là pour vs caressez ds le sens du poil hein , on a aucun compte à vs rendre .

 

 

Oulà, il est en colère sekk :D

L'histoire est finie, pourquoi venir "remettre une couche" ? :pff:

 

Et modo ou pas, vous devez etre respectueux !

Il y a une charte, et tout le monde doit la respecter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau ces histoires de signatures supprimées blablabla; et de MPnon envoyé.

C'est périodique, ca revient tout les X périodes...

Moi je dis, votre signature a été supprimée, tampi; si vous n'aviez pas de sauvegarde sur votre PC, vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous meme.

 

Apres, était elle trop grosse ou non, sachant qu'aucune règle était établie, y'a peut etre sujet a discutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai: faisons gaffe aux tailles des signature et voila:

 

-Je propose(si j'ai le droit):

-La possibilité d'une image de la taille de celle de Red XIII, à mon sens, elle suffit emplement pour faire quelque chose de jolie et d'assez personnel, en ce mettant d'accord sur la taille maximal de cette image.

-La possibilité d'écrire maximum 250 lettres, ce qui semble suffisant pour énumérer son matériel, ou/et son envie, phrase, hobbie, coup de gueule du moment...

ça allégera le forum et permettra un chargement plus rapide pour ceux qui ont de faibles connection....

 

Qu'en pensez-vous?

 

Et si cela vous tente, je peux meme rédiger un petit texte avec le détail de la taille/nombre de letre et pourquoi cela doit etre ainsi, si personne ne veut le faire...ça me ferait meme plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si tu savais que ta sign etait trop grosse , pourquoi tu l'a pas réduis avant qu'un modo l'eraze !?

 

juste histoire de taper une gueulante ( après le "drame" ) ?!

 

c'est ce qui s'appelle "tendre la joie"...

 

 

 

concernant les mp , on est pas là pour vs caressez ds le sens du poil hein , on a aucun compte à vs rendre .

 

 

Je vois pas pourquoi tu viens remettre de l'huile sur le feu à part pour provoquer ! Etre modo ne t'autorise pas tout ! Tu n'es pas un Dieu supprême ! Le problème était réglé grâce à Jean en particulier qui a fait preuve, comme à son habitude, d'un sens d'écoute et de VRAI modérateur...

 

Pour l'exemple, je quote la définition du terme modérateur :

 

Sur internet, un modérateur (ou une modératrice) est un internaute dont le rôle est d'animer et de modérer un forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web.

 

Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet.

Les modérateurs disposent de plusieurs options, non accessibles aux membres, telles la possibilité de fermer une discussion, sanctionner un membre, déplacer une discussion, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...