dreamparadox Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 On crie pas parce que vous avez viré les signatures ! On n'est pas content parce que y a pas de respect ! pas besoin! on est que des utilisateurs, donc on ferme notre gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Bah première nouvelle parce que je n'ai eu aucun MP pour me demander de changer et bizarrement, aucune autre personne concernée !!!!! C'est grave la ... si ton seul soucis atm c'est on ma delete ma sign, et personne se dénonce, bein tu dois être heureux :] Ah et btw, désolé de défendre les autres modos ,qui doivent être au taff, contre les grand réactionnaires que vous êtes. ( "Révolution on ma delete ma sign" ). Et oui je préviens quand je delete pour dire pourquoi et en l'occurence vos sign c'est pas moi, bien que ça m'ai traversé l'esprit Maintenant que tu me crois ou pas... moi j'me cassos à la playa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Et oui je préviens quand je delete pour dire pourquoi et en l'occurence vos sign c'est pas moi, bien que ça m'ai traversé l'esprit Maintenant que tu me crois ou pas... moi j'me cassos à la playa J'ai pas dit que c'était toi ! On t'explique le point de vue parce que c'est toi qui est présent sur le topic Ne te sens pas persécuté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est a toi que je parle ? Bizzare c'est pas toi que j'ai quote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Mort de rire les atm et btw dans un message en français Sinon, j'ai pas de pb de signature (enfin j'espère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est a toi que je parle ? Bizzare c'est pas toi que j'ai quote XD ma petite FreeZouille, t''es trop fort !!!! Mais on est du même avis donc ça va, tu peux prendre sa parole comme la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Mort de rire les atm et btw dans un message en français ewaymek déformation IRCienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est a toi que je parle ? Bizzare c'est pas toi que j'ai quote Autant que je dois respecter, tu dois faire de meme ! C'est pas parce t'es modo que t'as le droit de te foutre de ma gueule XD ma petite FreeZouille, t''es trop fort !!!! Mais on est du même avis donc ça va, tu peux prendre sa parole comme la mienne... Voilà, donc ta phrase méchante du dessus ne sert à rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Je suis peu être passé a travers ma signe est quand même assez large non ? Je me demande pourquoi Shalashata na pas eu sa sign de sup ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est pas parce t'es modo que t'as le droit de te foutre de ma gueule Modo ou pas modo c'est pas ça qui m'empeche de lame. Pleure pas hein Voilà, donc ta phrase méchante du dessus ne sert à rien ! Pauvre chou :] Allez z'etes mignon, j'vous fait des bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés