Aller au contenu

Au sujet des signatures !


Yoshee

Messages recommandés

Bonjour !

 

Ca fait deux fois que m'a signature est édité !

Pourquoi moi ? Pris pour cible ?

 

La première fois, la personne a eu la bonne idée de laisser le lien des images.

Cette fois ci, elle sont perdues :grr:

Sympa !

 

De plus, ma signature n'était pas desplus grosses.

Si il y a une regle à respecter, pas de soucis mais que cette règle soit appliquée pour tout le monde !

 

Je demande donc que la personne qui a édité a signature se manifeste !

Il faudrait aussi ajouter des regles précises, car là, c'est un peu trop selectif le tri...

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai subit la meme chose, on m'a dit signature trop large!!! alors qu'il y a beaucoup plus large que moi...

bref, je trouve aussi que c'est trop au petit bonheur la chance et que les régles doivent s'appliquer à tous et mettre une limite pour les signatures pour TOUT les utilisateurs...

 

Exactement !

Surtout que j'ai lu le réglement en large, en long et en travail, à part une limite de taille en pixel, rien d'autre !

 

Maintenant je pense que ca coute rien d'envoyer d'abord un MP plutot que de sévir comme ca...

Et oui, si on sévit, il faut que ca soit pour tout le monde pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi a été supprimée, j'ai bien eu un MP pour me dire de la réduire, mais j'ai pas eu le temps de le faire qu'elle était deja pu là! :D

 

Oui, j'avais remarqué la tienne.

Elle faisait 1.1 Mo environ :D

 

Mais tu as eu un Mp, donc au pire, tu avais la possibilité de la récupérer au cas ou...

Moi pas de Mp ni avertissement nul part :hein: :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réveille et que vois-je !!!! Ma signature complétement éditée ! COMPLETEMENT ! Vous n'avez même pas laissé les liens vers la FAQ ou vers feu YopSolo et TNTBox (bonjour le respect de nos défunts :@)

 

Sans même un MP ou quelque avertisement !!

 

Donc, merci de me remettre ma signature comme auparavant et je l'éditerais moi-même (et pas comme un bourrin de première !!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réveille et que vois-je !!!! Ma signature complétement éditée ! COMPLETEMENT ! Vous n'avez même pas laissé les liens vers la FAQ ou vers feu YopSolo et TNTBox (bonjour le respect de nos défunts :@)

 

Sans même un MP ou quelque avertisement !!

 

Donc, merci de me remettre ma signature comme auparavant et je l'éditerais moi-même (et pas comme un bourrin de première !!!!!)

Ah PsyKos, je crois que quelqu'un en veut a notre team!:D

Faut qu'on se réunisse! :P

 

Sinon, pour ta sign, a mon avis, une fois supprimée, plus possible de faire marche arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...