choucry13 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonjour à tous, je vends une ps2 argenté un peu rayé et qui marche toujours avec une manette et une carte mémoire avec le jeux dragon guest 8.Idéal pour l'installation de disque dur.Je vends également une ps3 importé du japon neuf,dans son emballage, car c'est un ami qui me la ramené alors que j'en avais déja une.Elle est garantie un an constructeur. Les prix: ps2 argenté+carte mémoire+une manette+un jeu=70 euro(vendu aujourd'hui) ps3 60 giga neuf=500 Le tout=570 euro ps: -le paiment idéal serait le paypal comme ca vous etes en confiance et vous pouvez vous faire rembourser en cas de problème ^^ -mon add msn :beroucry1234@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten11 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 salut! ^^ La ps2 n'a pas de problemes particulier? Pas de probleme de lentille? Sinon je serais interressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 salut , je voulais savoir , vends tu uniquement la PS2 sans cable ni rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Bonjour, malheuresement j'ai vend ma ps2 aujourd'ui.J'y ai rajouté un modem avec disque dur et hd loader que j'ai vend a 150 euro.la lentille je l'ai changé moi même ya six moi parce que je l'avais acheté depuis sa sortie.Voilà je vous remercie quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 par contre j'ai toujours la ps3!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant