cshdirect Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 salut voila je compte investir dans une PS3 et je voulais savoir si il fallait mieux que je prenne une jap ou une euro ??? pour moi je dirais la jap ( j' ais deux psp jap jamais eu aucuns ennuis avec) mais je voudrais avoir l' avis de plusieurs personnes merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ................ -_-" on en a pas déjà parlé? PS3 JAP + frais de douane - garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Une jap ou une euro ?! Bah moi je te dirais l'euro si tu es européen parcequ'elle est faite pour nous, si tu étais japonais je t'aurais conseillé la jap... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Prend la Europeen sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Moi je possède la jap mais si tu veu xjouer a tes jeux ps2 en version EURO je te conseil vivement la version EUR sinon la jap lit les jeux ps3 fr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ben une jap c'est moitié prix quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés