gizmos41 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 J'avais le même dilemme. Finalement, j'ai choisi de précommander la version Premium de la 360 aux couleurs de Halo. Comment elle est belle. Sinon Elite ou Premium, j'ai un pote qui a importé la Elite, et perso, voit pas trop la différence... Suis très bien avec mon câble VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Moi si on peut me certifier que la elite ne sera pas victime du rod et je pensse bien que oui car avec de l'epoxy sur les ram et d'origine je pensse que ça sera la fin du rod ca bougera pas et c'est d'origine alors je revend directe la mienne pour avoir la élite ça c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci pour les conseils les gars, je prends la premium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Salut Et merci je ne regrette pas mon achat , cette console est super, je commence à aller sur le live et c'est vraiment excellent. Faudra juste que je me renseigne un peu plus sur les gamertags. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Tu verras cest vraiment tres simple ! Le gamertag est ta signature sur le live. Grace a lui on sait a quel jeux tu joues et ou en sont tes succés (comme dans ma signature et celle d'autres membres du forum). On peu y laisser notre avis sur ta façon de jouer, on y fait des remarques positif, ou négatif en fonction de ton comportement. Cest aussi un moyen facil pour tes amis de te rejoindre ou de discuté avec toi grace a une fenetre de chat ou par des petits messages Comme ça, ça parrait compliqué mais tu te rendras vite compte que tout est intuitifs, et convivial ! Amuse toi bien sur le live ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 La version elite ne serait pas moins victime des ROD? Boarf , au moins le contrast entre les led rouge et la couleur noir de la console donnera un petit effet de Style ^^ Faut pas rever, une 360 sa cramera tant que MS ne fera pas de serieuses moddifications hardware , et pas juste un bidouillage de particulier debrouillard a echelle industrielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 il faudrait revoir lemplacement de chaque composant en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 En tout cas, ça se saura de suite si elle est pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Ce qui est bien avec crosoft, c'est qu'ils savent comment imiter sony maintenant ! Suffit de polémiquer sur la fiabilité de leur console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Suffit de polémiquer sur la fiabilité de leur console ! ya pas vraiement de polémique sur la 360...elle n'est pas fiable reste à voir l'élite version Pal maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant