Aller au contenu

elite ou premium


loge

Messages recommandés

Salut

 

J'ai un dilem et pas trop de réponse précises!

 

Je veux acheter une 360, mais avec l'arrivé du pack elite j'hésite avec la premium, je ne sais pas trop quoi prendre, je me demande quoi faire avec 120 gigas de DD, je ne pense pas flasher ma console tant que le souci du bannissement sur le xbox live est résolue bien qu'on mais certifié que cela ne gene pas tant que l'on joue avec un jeu original, et pour la sortie HDMI même si je pense acheter un écran LCD pour la fin de l'année je ne suis pas sûr qu'il y ai une grosse différence et on m'a dit qu'un adaptateur HD éxiste pour relier la 360 à un TV HD !

 

Et l'élite va t'elle vraiment sortir fin aout, il y a toujours des retards dans les jeux video.

 

Et puis il y a ces 100 euros de différence tout de même !

 

Et vous , vous en dites quoi ?

 

 

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui normalement le elite c'est pour le mois d'aout, la sortit HDMI, c'est sympa mais pas énormément de diférence avec les connéctique VGA ou YUV, les 120 Go n'ont pour l'instant pas beaucoup d'utilité mais par la suite les 120 G0 risque d'être utils avec le systeme de vod que va proposer M$, et sinon pour le prix je ne pense pas que les nouveauté que va proposer la élite, valle les 100 € de différence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premierement comme Carl la dit meme si la Elite a le HDMI il ne sert a rien cars avec le cable VGA donner avec la xbox 360 prenium c'est pareil exactement pareil il y a plusieurs test qu'ils le disent ;) Pour le disque dure 120go je vois pas l'utiliter appart de dire a Sony qu'ils ont un gros disque dure que la PS3 :snif: Meme moi avec un disque dure 20go quand j'avais ma xbox 360 il me servait que pour les demos et NON pour des stupide bande annonces qu'ont a deja vue sur le net ou des trucs inutiles ...comme ca :fou: :D A toi de voirs tes bessoins sont ou ? :hello:

 

Petite info : La Elite est noir gris .. elle est vraiment pas jolie et ne dite pas le contraite je l'est vue de mes propres yeux et non sur le net =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses!

 

Ben mes besoins c'est juste avoir un bonne plate forme pour jouer, la VOD ca ne branche pas .

 

Pour le hdmi j'ai aussi vu un test avec photo qu'il y avait une petite différence mais pas non plus le jour et la nuit, après comme dis, chacun ses goûts.

 

Voilà le test que j'ai vu :Jeux & loisirs :: Xbox 360 Elite : le test exclusif !

 

Et sinon en toute honnêteté Snip3r_Qc ils en disent quoi par chez toi de la elite par rapport à la premium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon en toute honnêteté Snip3r_Qc ils en disent quoi par chez toi de la elite par rapport à la premium ?

 

Serieux , je travail dans une boutique est on rachette des consoles donc il y a des gens vendent leur xbox 360 prenium ( je trouve ca stupide ) pour une Elite mais les gens que j'ai vue avait l'air des Newbies et qui fesais a laur tete...Serieux dans mon coin je vois pas de gens achetter des Elites les gens vont plus vers la Prenium ! Sinon la PS3 est au top1 dans les ventes chez les megasins Canadien avec la nouvelle offre 549.99$ avec un film Bluray au choix donc voila les tendances et les avis ... :hello: ;)

 

 

Entre Prenium et Elite :

 

+1 pour la Prenium =)

 

EDIT: voila un petit test plutot sympats

 

Jeux & loisirs :: Xbox 360 Elite : le test exclusif !

 

DIT DANS le petit test

 

Un rapide voyage au trou N°18 de St. Andrews a suffi à confirmer que dans le domaine du numérique il n’y a pratiquement aucune différence. Le signal HDMI de l’Elite s’est avéré la réplique presque exacte du buffer d’images de la 360 et, une fois de plus, on ne peut distinguer des différences qu’en examinant de légères variations dans la saturation des couleurs. C’est la même chose avec la version PS3 du jeu: une résolution identique et de très légères variations de la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...