Aller au contenu

backup puce viper extreme


kakashi37

Messages recommandés

Invité bitonio6
peut on faire un backup a partir de sa game cube avec une puce viper extreme sans changer la coque?? merci d'avance

 

Ben disons que le connecteur se place dessous, donc tu dois juste faire passer la petite nappe de l'interieur de la cube, jusque dans la partie où se connecte le programmeur de la viper...

 

donc tu peux usiner les petits caches avec une lime, histoire de faire passer la nappe et également faire un petit trou pour la sortie "micro USB" du programmeur

 

Comme-ça c'est propre, le programmeur reste en place et et tu es tranquille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mais je n'ai pas trés bien compris ta solution bitonio6

 

En fait, il te dit qu'il y a un programmateur fournis avec l'Extreme et qui doit être placé sous la console, à la place du BBA justement (modem haut débit) et comme il y a une sortie/entrée mini-USB sur le programmateur, tu peux faire une ouverture sur la console pour éviter d'avoir à enlever le cache...

 

Mais sinon, tu n'es pas obligé de le faire et tu relie juste ton programmateur au PC par USB et avec le Cobra Backup tu fais ta copie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Si je conseillle cela, c'est juste pour éviter de manipuler la nappe en la sortant/rentrant, ce qui finira par la tuer et pour trouver une nappe de remplacement...

 

Donc mieux vaut penser réaliser quelque chose de fixe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je conseillle cela, c'est juste pour éviter de manipuler la nappe en la sortant/rentrant, ce qui finira par la tuer et pour trouver une nappe de remplacement...

 

Donc mieux vaut penser réaliser quelque chose de fixe....

 

Tu vois qu'on peut être d'accord Bitonio :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

;) J'ai lu quelques-uns de tes anciens posts, et j'avoue que tu es loins de ce que j'avais constaté lors de nos échanges agressifs...

 

Comme quoi, faut prendre le temps de connaitre les gens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...