Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 combien?eh bnen moi 5 51 jeux ps2 et dite moi si vous avez des jeux pa encore sorti en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Je dois pas être loin des 70. J'ai des inédits en Europe comme Hot Shots Golf 3 (Everybody's Golf), et un game qui s'appelle Motion Gravure avec des filles au poses lancinantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 moi j'en et moins que vous j'ai des import mais mieux vaut la qualité plutot qua la quantité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 60 jeux je privilegie l'import jap......dernierement fatal frame 2,ffx-2 us ,castlevania us,macross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Le problème avec autant de jeux c'est qu'on en finit pas la moitié, en tout cas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 C'est pour ca que moi j'en ai 4 pr le moment ms jles ai tous fini je vai m'acheter un new jeu et je le finirai car si on commence a acheter plein de jeu on s'ens ort plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 j'en ai 20 et j'en joues a 4 dont ff10-2 us, fatal frame 2et des jeux que j'ai jamais jouer et que j'ai depuis un bon moment!!! silent hill 3 soul calibur 2 kill switch RE outbreak (eh ouais comprends rien au japonais pas envi de me casser la tete ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 une centaine... pas sortie en france... we6 fe (jamais sortie) r type final ( ca va pas tarder) hyper street 2 ( je sais pas en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 + de 80,( pas sortie en france en tous cas encore: ff10-2 us, suikoden 3, xenogears, xenosaga, chrono cross, r-type final, we7, metal slug3,resident evil AIM,catslevania us, et pis d'autre), mé franchement, ca sertà rien d'avoir une tonne d ejux (c mon avis), j'en é pas finit la moitié, kan on en a trop on y touche pas, etc....bref c bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 en fait le probleme c'est qu'au depart on a trop envi de tester les nouveaux jeux et ca s'arrete plus koi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant