usamrIID Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonjour je vend une psp blanche flashé 3.40oe avec une carte 2 GO + pochette de protection rigide. console ayant 10 mois en excellent état (comme neuve) et complete. Prix: 220€ Possibilité en mains propre sur région paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 220€ c'est trop !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka24 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Pour 110 euro je prend et je suis sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Pour 110 euro je prend et je suis sur paris. Hihi, je viens de voir le prix du neuf et je me suis fais peur Oufffff Je n'avais pas vu une telle chute Nouveaux prix avec tout les accessoires et je fournis le tout complet Prix: 150€ Me consulter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka24 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Hihi, je viens de voir le prix du neuf et je me suis fais peur Oufffff Je n'avais pas vu une telle chute Nouveaux prix avec tout les accessoires et je fournis le tout complet Prix: 150€ Me consulter par MP Il y a quoi comme accessoires? Ceux d'origine? Merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Il y a quoi comme accessoires? Ceux d'origine? Merci de ta reponse Oui + coque transparente rigide pour proteger la console et pas mal de back...ps que je j'offre car plus aucune utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka24 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ok, 150 est trop chére pour moi. Tampis, j'étais sur paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TinX10 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Je suis interessé par ta PSP, je t'ai laissé un MP, je suis du coté de paris, par contre est ce que c'est un value pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Je suis interessé par ta PSP, je t'ai laissé un MP, je suis du coté de paris, par contre est ce que c'est un value pack ? Bonjour Oui c'est un value pack céramic 2 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TinX10 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 normalement je pourrais te la prendre d'ici à samedi prochain si tu es d'accord sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant