alucard_xs Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut, je vends des Neogeo Pocket Color en parfait état avec un jeu, incluant boites et notices, je précise également que les caches -pile et batterie- sont bien présents; voici les photos : pack 1 : 45 euros pack 2 : 50 euros pack 3 : console seule 35 euros Je vends également le jeu Snk vs Capcom Card fighters clash version JAP en parfait état, avec toutes ses notices, plus le modules pour enlever les cartouches prix : 35 euros. Et enfin je vends aussi une Pocketstation Officielle crystal avec boite d'origine, sangle et notice. prix : 40 euros Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 met les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 photos sur demande par mail, tout est en parfait état et ce sont des originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ba pk tu ne met pas les photos ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 bon si vous voulez je prends une photo de groupe alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 voilà une photo montrant tout ce que j'ai à vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ah oui la pocket station pardon, je précise que j'ai la boite qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 prix negociable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 "prix negociable ?" -> NON ! je plaisante bien sur que c'est négociable, dans la limite du possible bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant