skarem Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 bonjour, j'ai la faille PS1 installée sur mon DD et les jeux marchent super bien sauf pour les jeux japonais(bleach et naruto) j'ai juste le son avec ecran noir. fee HDL ne lit pas les backup japonais? solution? convertir en PAL c'est bien ça? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 l'écran est-il noir ou noir et blanc si c'est le cas il te faudrais un câble RGB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 noir! j'ai juste le son c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Alors dans ce cas je crois qu'une conversion en PAL est possible mais comment je ne sais pas désolé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Si tu veux convertir facilement en PAL je crois qu'il y a un log sinon tu utilises dkz studio, il te faut extraire le fichier system.cnf de l'iso, l'ouvrir, remplacer NTSC par PAL et enregistrer puis tu ouvre dkz, avec dkz tu ouvres ton ISO, tu fais clic droit sur le system.cnf, importer puis t'importe le cnf que tu viens de modifier, avant de faire cette manip fait une copie de ton ISO au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant