mounirmido1 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 bonjour,voilà jai mis un disque dur externe dans le port usb de devant, ensuite je vais dans vidéo, il reconnait mon disque dur. Mais quand je clique sur le disque dur, la ps3 m'indique qu'il n'y a aucune vidéo présente!! comment faire pour lire les vidéos misent sur un disque dur externe?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 t'as essayé "triangle" afficher tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 non! mais je crois qu'il n' y avait pas cette proposition? je vais essaye! merci vous, vous avez réussi à lire un film sur la ps3 à aprtir d'un disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 euh g po essayé mais je c qu'il doit etre en FAT32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Pour le Divx c'est mort il me semble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ah ouais... c du mp4 qu'il faut essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 alors mounir ca dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 bah ouais le dvix c 'est mort! j'ai pu lire une vidéo en format mpg un truc de ce genre! domage qu'on doit encore convertir pour lire une vidéo comme sur la psp! sniffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marimar Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 et les vob de dvd fonctionne? ce format est t'il reconnu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marimar Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 le format video .vob est compatible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant