eijy Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Slt voilà je viens de m'acheter une wii avc la puce wiid, bref je voudrais juste savoir si il était mieux d'avoir un cable rgb ou un cable hd sur la wii pour un meilleur rendu d'imagine car il semblerait que la hd sur n'est pas d'une super qualité et qu'il vaut mieux avoir un bon rgb simplement?? Voilà je vous remerci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Parait il qu'il vaut mieux un cable YUV vu que c'est fait exprés pour la HD. Mais bon vu que je ne m'y connais pas assez, je laisse les autres répondre ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Celà dépend du type de télévison que tu as. Un écran de type LCD tirrera le maximum de la Wii avec un cable YUV Une télé cathodique préferera le RGB Mais attention la Wii n'est pas HD donc ne t'attend pas à une image nette et précise. Elle ne fait que du 480p en YUV et 480i en RVB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Comme G@non le dit, tout dépend de la télé ! Cependant, meme avec un cable YUV sur une télé Hd, ca reste pas terrible du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ben j'ai un 107 et le cable YUV et je trouve que c'est bien meilleur. Les couleurs ne bavent plus en tout cas et c'est largement jouable. C'est bien simple, avant ce cable, j'avais abandonné ma wii a la reception du 107 et depuis, c'est son grand retour à la dame blanche (pardon ma dream, c'est toi ma vraie dame blanche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant