Dicidens Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Slt, voila j'arrive pas lire les vidéos, ni la musique, ni les image, à chaque fois ça me donne un code d'erreur, comme quoi je dois aller sur le site de xbox (contenu illisible) Si quelqu'un pouvais m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Peut etre le fait de donner le code erreur, la procédure que tu as utlisé et autre pourrait nous aider à t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ou ça X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles à la rigueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ok merci je vais voir ça, j'ai encoder mais rien à faire... Sinon j'ai suivi ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-partage-de-fichiers-multimedia-dun-ordinateur-sous-xp-pour-la-xbox360-79355.html Les codes d'erreur : 69-0480072741 pour les vidéos 19-04-8000FFFF pour les musiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 VME n'est pas gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 VME n'est pas gratuit... Oui mais Orb si ! (Wiigen - Transformer sa Wii en lecteur multimédia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ok merci, mais ça sert à quoi ? on fait comment avec la xbox ? la sa parle de wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ok merci, mais ça sert à quoi ? on fait comment avec la xbox ? la sa parle de wii Ah oui XD J'avais oublié qu'y avait pas de navigateur sur la console de GroSoft Désolé, cette appli' ne te sert à rien alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant