titof019 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonjour à tous. Voilà mon probleme. Ca fais un moments que je cherche sur ce forum, le meilleur moyen de realiser un backup de mes jeux xbox360. Mais, je n'arrive plus à m'y retrouver, chaque fois que je consulte un tutos pour les raliser, l'un dit de faire de tel façon, un autre d'une autre façon, je suis paumer. Donc, voilà ma question: est-ce que quelqu'un peut me dire CLAIREMENT (je ne remets pas en cause la realisation des tutos, c'est peut-etre moi qaui suis un peu neuneu ), comment realiser ces backup, en commencant du debut ( en partant du jeux original, jusque la gravure finale) et quels logiciels employer. Mon materiel est le suivant: lecteur xbox360 : ms28 avec puce NME-360 graveur pc : samsung SH-S182M Merci d'avance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Suis ce guide sur GX Mod : [ Tuto ] Réalisez Vos Backup Nme 360 By C-ki And @dinsx - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof019 Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci, mais lorsqu'il mets renommer l'image en IMAGE.000, le pc me dit que si je modifie l'extention, cela peut posser des problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci, mais lorsqu'il mets renommer l'image en IMAGE.000, le pc me dit que si je modifie l'extention, cela peut posser des problemes. Et ???? Ce n'est pas grave ça Suit le tuto, t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof019 Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ok, je vais suivre ce tuto, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 De rien, si tu as un soucis n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof019 Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Super, a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant