Aller au contenu

bug!!


eejay

Messages recommandés

salut les ptits clous!!!

 

j'ai un ptit beug sur mon backup de forsa2 ;quelques fois le circuits n'a pas de texture la route et toutes noire!!

esque ceci provient d'un probléme du backup ou d' autres chose !!!

 

mes autres jeux n'ont pas ce probléme !!

 

merci a tous et longue vi a metagames :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà peut venir aussi du fait que ton lecteur lit mal ton DVD.

 

Chez moi j'avais à peu près le même problème: avec mon premier backup sur un DVD "Prodye" j'avais des soucis d'affichage de textures. (Notamment les traces de pneus sur la piste qui apparaissaient d'un coup)

 

J'ai refais mon backup sur un DVD de meilleur qualité et je n'ai plus ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les développeurs disent le contraire :

 

Depuis quelques semaines maintenant, le forum de Forzamotorsport.net se trouvait face à de nombreuses plaintes d'utilisateurs du jeu Forza 2 qui accusaient ce dernier de provoquer de nombreux plantage de la Xbox 360 et voir pour certains de devoir renvoyer leur console au SAV.

 

Che Chou, le manager de la communauté Forza 2 a souhaité remettre les choses à leur place via un communiqué sur le site :

 

"Nous avons procédé à des tests intensifs de Forza 2 sur le hardware de la console et nous avons confirmé que le jeu en lui même n'est pas responsable des problèmes avec la Xbox 360. Même si le nombre de plaintes parait important, il faut relativiser celui-ci car il ne représente qu'un pourcentage réduit des joueurs de Forza 2. Nous pouvons comprendre la frustration générée par ce genre de situation mais il va falloir admettre qu'il n'y aura pas de solution software en provenance de Forza 2 pour ce type de problèmes".

 

Source : 1UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...