olilo Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Slt je recherche des portables ou consoles pas cher qui peuvent etre HS ou en fonctionnement. Si possible avec paypal;) ou echanges par exemple si un objet vous plaie sur ebay (pas trop cher:bedo:) je peux vous l'echanger ocntre votre objet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sydius Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 jai un mp3 1 go pour 20 € , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 slt c'est quoi comme marque? ta pa des photo? il marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Slt je recherche des portables ou consoles pas cher qui peuvent etre HS ou en fonctionnement. Si possible avec paypal;) ou echanges par exemple si un objet vous plaie sur ebay (pas trop cher:bedo:) je peux vous l'echanger ocntre votre objet. J'ai pas bien saisi le truc de ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 lol pasque en fait ya plein de personne qui ont pas confiance en ebay ou qui peuve pas payer par paypal. par exemple si ya un truc pas cher sur ebay moi je peux leur acheter ocntre un truc uqi me propose.'si c'est pas cher bien sur mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 un quoi ? c'est une marque? ta pa des photo il marche? :lol: désolé c'était plus fort que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 je vend des tels portables , des jeux ps2 et une imprimante , si t'es interresser regarde mes annonces : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vend-des-telephones-portables-bonnes-affaires-89700.html https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vend-imprimante-canon-ultra-compacte-i70-105-en-main-propre-89885.html https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/ech-vds-lot-de-4-jeux-ps2-10-ou-echange-contre-jeu-ds-89891.html ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 J'ai un sony ericson W810i qui marche nikel sauf les touche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 GreatTeacher| j'ai vue mais c'est trop cher enfaite je les colectionne lol Meroux je tes mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 hum , sinon j'ai des vieux telephones tout pourris ^^ style alcatel , motorola , sagem et trium (mais ils sont pas couleurs ^^ ) Je peux te faire un pack si tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant