neogeo Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 bonjour j'ai fais un scan avec rookit detective de mcafee sur mon ordi et me trouve des clees cachées . puis je les supprimees sans que mon systeme devient instable ? merci ps : kaspersky internet security 7.0.0.125 ne detecte rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Tu as daemon tool d'installé ? Si oui, ces clés SPDT appartiennent à "SCSI Pass Trough Direct" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 oui j'ai daemons tool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Laisse-les tranquille.Tu risques de faire perdre la tête à tes périphériques virtuels et/ou "Bluetooth". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 ok merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant