Aller au contenu

Flashage MS28 récalsitrant !!!!!


sousket

Messages recommandés

Y en a qui ont du mal avec la lecture !!!!!

 

Ca a été dit, peté et répété : VIA 6421 !!!! Nom di diou !

 

Surtout qu'on lui a déjà dit dans le message...

Il y a de jolies tutoriaux (Merci pour eux Psykos :D)

 

Apres, les gens se plaignent de ne pas recevoir d'aide.

Si quand on les aide, ils ne lisent pas ce qu'on leur dit... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai flasher un samsung ms=28 avec un chipset via k8t800 (technique des 10 secondes!)

 

 

Oui, les chipset VIA sont les plus réceptifs avec cette méthodes... Le 6421 étant celui qui a fait ses preuves et qui pose le moins de problème. (d'ailleurs il est dans la carte HEDEN recommandée par nombre de site.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu ce matin ma carte heden avec chipset via6421A, je l'install sous vista sans trop de prob, j'éteint le pc, je désactive le sata de ma carte mere (d'ailleur meme sans l'avoir désactivé, meme chose !), je branche mon ms28 a la carte VIA, et aussi un lecteur IDE sur le port de la carte via, je laisse aussi branché un lecteur ide sur ma carte mere (meme chose sans !), je boot avec mon mtkvia, et j'entre :

mtkvia r /m orig.bin ou encore mtkvia r /m /sata orig.bin...

 

j'obtient difficilement le menu de choix du lecteur, j'éteint ma box, je fai mon choix, une ligne de commande apparait, au bou de 10 sec j'allume ma box, et là RIEN :( alors là je ne vois vraiment pas ce qui ne va pas...

 

Pouvais vous m'aidé ? j'ai bien maté les tuto, j'ai acheté la carte, bref je ne comprend pas...

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur Samsung S28 connecté à la carte sur le port 1

Rien d'autre de connecter à la carte :)

 

Tu allumes la 360, tu attends 5 secondes.

Tu allumes le PC.

Tu bootes sur ton support (disquette, clé usb).

 

Une fois pret, tu tapes MTKFLASH R /sata /m ORIG.BIN

Deux choix devrait s'afficher.

Tu éteins la 360.

Tu choisis le VIA.

 

Tu comptes jusqua 10 / 15 secondes.

Tu rallumes la 360.

Ton dump va se faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà fait tout ça, mais sans succes :s merci quand meme yoshee. J'ai fait la manip sans rien de branché a part la box, sur tout mon pc, et là c'est drive no found, et idem avec un lecteur ide de branché sur la carte mere, avec juste la box sur la carte via, toujour la meme chose, c a d que ça boot, et quand je rentre n'importe quel commande, aucun menu de choix, il lance direct une ligne de commande avec celle qui correspond a mon lecteur ide. C'est comme si le sata de la carte via n'été pas reconnu, j'ai testé les deux port de la carte VIA, et meme chose, je désespère... snif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...