Yoshee Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Tu as bien le chipset VIA 6421 ? Si oui, regarde dans ton bios alors, au niveau du RAID. Meme si tu utilises pas, il faut parfois le modifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousket Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 oui oui, c'est bien un via6421A pas de sousi, sinon, dans mon bios avec le RAID actif ou non, meme chose, il ne me détect pas le sata du via sous dos ou meme dans le bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousket Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 de plus en branchant un ide sur la carte via, j'ai le VIA6421 slave mais jamais le master, mon sata n'est pas du tout reconnu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Donc, c'est un probleme dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousket Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 je me doute :s mais lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant