Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 salut !! je voudrai savoir s'il etait possible de kouper les jeux xbox en deux comme pour les divx avec virtualdub?? parce ke les jeux xbox pesent po mal ... et donc impossible de les mettre sur cd-r !! et si c impossible on est donc obligé de se payer un graveur dvd ?! merci et a plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 slt pye toi plutot un disk dur de grosse capacitee et transfer via le FTP ce seras certainement mieux pour toi et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 hey MR.K tu pourrait maider a faire du transfert ftp ? jy arrive sans probleme de mon pc portable a ma xbox mais impossible de mon pc fixe a ma xbox :s et pourtant je fait du ftp de mon pc fixe a mon pc portable mais jarrive po a me connecter a la xbox via le fixe :'( tu peut maider ? jai fait tout ski fo faire pr le ftp mais bon ... HEEEEEEELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 eh eh !! c vrai j'y avais penser, mais bon...et pout relier la console au pc on fait komen stp ? kel cable kel log ... ? et le DD de la xbox ne permet po de stoker o moins 1 jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 en fait il y a tout ce kil fo sur le site!! je v cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant