Asuka Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 salut jai le meme matos et le meme probleme, je n'avait pas remarqué ces petit bruits avant de passer en ixtreme 1.2 je crois aussi que ca ne le fait pas avec tous les backups yavait pas une histoire de lentille qui allait trop loin en bout de course, et une combine qui consistait à placer un elastique sur le rail de guidage de la lentille faisant ainsi office de butée amortisseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Si si, comme sur Game Cube d'ailleurs.... Y a l'info sur GX Mod mais la flemme de chercher là... [EIDT] Bon aller, je susi d'une âme généreuse (et j'ai que ça à faire au taff ) : [tuto] Manip Rubberband Ou Taquet Plastique Samsung/hitachi - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 oui moi aussi le flasheur ma mis le xtreme 1.2, d ailleurs je l ai contacté ,pour lui j aurais mal gravé mon dvd . par contre demonter pour bidouiller je n ose pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Exagere pas psyko tout mes media range marchent, mais sur xbox 360 c'est normal ... la lentille est pourrie aussi ... quelle idee de mettre ces lecteurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bah moi les verbatim sa passent plus du tout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant