Aller au contenu

lecteur qui fait des petits claquement??


daomen

Messages recommandés

Je dirais pareil, c'est pas normal. Ca me le faisait avec mes DVD philips et résultat : maintenant je peux les booter uniquement quand la console (ou plutôt la lentille) est froide. Depuis je grave sur Verbatim et plus de problème.

 

Donc je pense que c'est un problème de média (pourtant les verbatim sont les meilleurs) ou de graveur.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bizarre ton problème avec ces médias et ce graveur... As-tu essayés avec d'autres médias ?

 

Tu as mis la version FAST ou QUIET du fimware hacké ? Si c'est la FAST, essaye la QUIET, cela ralentira un peu la vitesse de lecture, ça peut toujours servir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais contacter le gars qui me l a flashé je voulais prfendre la temperature avant de l appeler qu il me dise pas c est normal.

 

donc je sais pas si en fast ou quiet je sais juste que le gars ma dit quer le lecteur etait ralenti donc moins de bruit .

 

pour l instant jen ai essayé que les verbatims

 

j attend de recevoir les mediarange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mediarange, c'est pas terrible du tout !

Par contre si tu graves sur du Verbatim et en lecture lente, c'est tout à fait anormal !

Encore lecture rapide avec des DVD foireux, ca serait pas impossible !

Par contre, vu ta situation, tu as effectivement un probleme !!

 

 

Rien à rajouter ! Apparement, tu es en QUIET donc tu devrais pas subir de bruits ou claquements avec des Verbatims... Par contre, Mediarange, c'est pas terrible ! C'est quoi cette mode de graver sur des médias de merde ???? J'ai des potes qui ont acheté la même marque pour payé moins cher, résultat des courses : 8 DVD foireux sur 10 :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...