shadow-devil Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonjour, je souhaiterais un visualisateur JPEG rapide, car celui du XMB est vraiment lent, j'ai essayé le visualisateur de IRShell, il est rapide, mais ne permet cependant pas de zoomer alors que j'ai besoin du zoom pour lire mes eBooks. J'ai aussi essayé PSP Comic, mais il est aussi lent à cause de la compression cbr/cbz, et je ne suis pas arrivé à lire des JPG directement. En gros il me faut un lecteur d'images en .jpg qui soit rapide et qui permet de zoomer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Et avec celui-ci ? MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles Désolé je ne l'ai pas testé , seulement entendu parler^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci yaya, je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Je confirme PeP-Viewer 0.8 marche vraiment très bien, assez rapidement, de plus la fréquence de l'horloge est réglable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Yep je viens de tester sur mes heroes novel ( 900*1366 quand même^^) et aucun probleme, pour zoomer et lire c'est super pratique , de plus ça ne met "que" 1-2 secondes pour charger chaque image . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 car celui du XMB est vraiment lent Même en reglant la vitesse du XMB sur 333 MHz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Même en reglant la vitesse du XMB sur 333 MHz ? J'ai pas essayé PeP-Viewer 0.8 est super et vraiment rapide, problème résolu ! Sinon, y'a un raccourci pour zoomer rapidement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 En mettant start , tu peux choisir de zoomer en fonction de la longueur , de la largeur , etc... de l'image . Ou en appuyant sur rond tu peux zoomer à un endroit précis de l'image . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant